j'utilise le service colissimo de la poste pour vous livrer les produits. Dès la validation de votre commande, je vous enverrons un e-mail afin de vous confirmer la prise en compte de votre commande.
Je procède ensuite, au traitement et à l’emballage minutieux de votre colis dans un délai maximum de 24/48 h(hors week-end et jours fériés).
Un e-mail vous sera envoyé dès que votre colis est expédié avec un numéro de suivi de votre commande.
Il suffit ensuite de renseigner le numéro de suivi sur la page https://www. laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Livraison en France métropolitaine
Colissimo à Domicile avec signature
Colissimo Domicile avec Signature
Délais indicatifs :J+5
Délai indicatif, en jours ouvrables.
Tarif :6,90 €
Livraison Outre-Mer
Colissimo à Domicile avec Signature
Délais indicatifs : J+8
Délai indicatif, en jours ouvrables.
Tarif : 15 €
Colissimo à Domicile avec signature
Délais indicatifs : J+10
Délai indicatif, en jours ouvrables.
Tarif : 19,90 €
Livraison Internationale
Colissimo à Domicile avec Signature
Délais indicatifs : J+5
Délai indicatif, en jours ouvrables.
Tarif : 11 €
Colissimo à Domicile avec Signature
Délais indicatifs : J+5
Délai indicatif, en jours ouvrables.
Tarif : 11 €
Colissimo à Domicile avec Signature
Délais indicatifs : J+5
Délai indicatif, en jours ouvrables.
Tarif : 15 €
Quelques réponses...
1)Je n'ai pas réceptionné ma confirmation de livraison.
Si après 48 h (ouvrés)après le passage de votre commande, vous n'avez toujours pas réceptionné votre confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi, nous vous conseillons fortement de vérifier vos spams ;
L'envoi de la confirmation se fait automatiquement, chaque client la reçoit.
Le cas échéant, n’hésitez pas à me contacter :
ParWhatsAppau +336.14.70.38.95
Mail : serviceclients@joosh.fr.
2)Quels sont les pays de livraison ?
Pour le moment les produits joosh sont livrés en France, Belgique, Allemagne, Suisse, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne.
Pour recevoir les mises à jour de nouveaux pays de livraison inscrivez-vous au « newsletterjoosh»
3)Quel est le transporteur utilisé ?
Le colis vous sera envoyé par le service colissimo de la poste.
4)Quels sont les Frais de livraison ?
Les frais de livraison appliqués à votre commande dépendent du type de produit, le montant total de votre commande hors frais de livraison et le pays de livraison.
5)Est-il possible de suivre l’évolution de ma commande après son expédition ?
Oui, il est possible de suivre l’évolution de votre commande après l'expédition.
6)Comment puis-je suivre l’expédition de ma commande ?
Le numéro de suivi de votre commande est communiqué dans l’e-mail d’expédition de commande.
Pour suivre l’évolution de votre commande, vous devez donc cliquer sur le numéro de suivi qui vous mènera directement au lien pour en suivre l’évolution.
- Les clients qui possèdent un compte
Si vous êtes enregistré avant d’effectuer la commande ;vous disposez donc d’un compte ;vous devez vous rendre sur votre compte à tout moment en accédant à la rubrique « commande effectuée.»
Vous recevrez aussi un e-mail de confirmation de livraison, vous y retrouverez un numéro de suivi de votre commande.
-Les clients non enregistrés
Si vous avez passé commande en tant qu’invité, vous recevrez un e-mail de confirmation de livraison, vous y retrouverez un numéro de suivi de votre commande.
Un e-mail vous sera envoyé dès que votre colis est expédié avec un numéro de suivi de votre commande.
Il suffit ensuite de renseigner le numéro de suivi sur la page:
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Si vous avez des questions à propos de votre commande, n’hésitez pas à me contacter par WhatsApp +336.14.70.38.95 ou m'envoyer un e-mail à l’adresse suivante :serviceclients@joosh.fr
Il se peut que vous n’ayez pas trouvé la réponse à votre question. Si c’est le cas n’hésitez pas à me contacter.
Je est très réactive ; vous aurez une réponse dans l’heure.
Le service client est à votre écoute et reviendra vers vous dès que possible :
Whatsapp : +33614703895
Mail : serviceclients@joosh.fr