Nous utilisons le service colissimo de la poste et Mondial Relay pour vous livrer les produits. Dès la validation de votre commande, nous vous enverrons un e-mail afin de vous confirmer la prise en compte de votre commande par l’équipejoosh.

Nous procéderons ensuite, au traitement et à l’emballage minutieux de votre colis dans un délai maximum de 24/48 h(hors week-end et jours fériés). Ce délai peut être rallongé en période des fêtes ou de fortes affluences.

Un e-mail vous sera envoyé dès que votre colis est expédié avec un numéro de suivi de votre commande.

Il suffit ensuite de renseigner le numéro de suivi sur la page " Suivi de ma commande Joosh" qui se trouve dans l'onglet service clients. Cet onglet se trouve au pieds de page.

Livraison en France métropolitaine

Colissimo Point Retrait Mondial Relay

Livraison en point de retrait Mondial Relay (choix du point retrait après le paiement)

Délais indicatifs : J+5

Délai indicatif, en jours ouvrables.

Tarif :4,90 €

Offerte pour les toutes les commandes dont le montant est supérieur à 120 €.

Colissimo à Domicile avec signature

Colissimo Domicile avec Signature

Délais indicatifs :J+5

Délai indicatif, en jours ouvrables.

Tarif : 9,90 €

Livraison Outre-Mer

Colissimo à Domicile avec Signature

Délais indicatifs : J+8

Délai indicatif, en jours ouvrables.

Tarif : 15 €

Colissimo à Domicile avec signature

Délais indicatifs : J+10

Délai indicatif, en jours ouvrables.

Tarif : 19,90 €

Livraison Internationale

Livraison point retrait Mondial Relay

Livraison en point de retrait Mondial Relay (choix du point retrait après le paiement)

Délais indicatifs : J+5

Délai indicatif, en jours ouvrables.

Tarif : 5,90 €

Colissimo à Domicile avec Signature

Délais indicatifs : J+5

Délai indicatif, en jours ouvrables.

Tarif : 11 €

Colissimo à Domicile avec Signature

Délais indicatifs : J+5

Délai indicatif, en jours ouvrables.

Tarif : 11 €

Colissimo à Domicile avec Signature

Délais indicatifs : J+5

Délai indicatif, en jours ouvrables.

Tarif : 15 €

Quelques réponses...

1)Je n'ai pas réceptionné ma confirmation de livraison.

Si après 48 h (ouvrés)après le passage de votre commande, vous n'avez toujours pas réceptionné votre confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi, nous vous conseillons fortement de vérifier vos spams ;

L'envoi de la confirmation se fait automatiquement, chaque client la reçoit.

Le cas échéant, n’hésitez pas à nous contacter :

ParWhatsAppau +336.14.70.38.95

Mail :serviceclients@joosh.fr.

2)Quels sont les pays de livraison ?

Pour le moment les produits joosh sont livrés en France, Belgique, Allemagne, Suisse, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne.

Pour recevoir les mises à jour de nouveaux pays de livraison inscrivez-vous au « newsletterjoosh»

3)Quel est le transporteur utilisé ?

Le colis vous sera envoyé par le service colissimo de la poste ou Mondial Relay.

4)Quels sont les Frais de livraison ?

Les frais de livraison appliqués à votre commande dépendent du type de produit, le montant total de votre commande hors frais de livraison et le pays de livraison.

5)Est-il possible de suivre l’évolution de ma commande après son expédition ?

Oui, il est possible de suivre l’évolution de votre commande après l'expédition.

6)Comment puis-je suivre l’expédition de ma commande ?

Le numéro de suivi de votre commande est communiqué dans l’e-mail d’expédition de commande.

Pour suivre l’évolution de votre commande, vous devez donc cliquer sur le numéro de suivi qui vous mènera directement au lien pour en suivre l’évolution.

- Les clients qui possèdent un compte

Si vous êtes enregistré avant d’effectuer la commande ;vous disposez donc d’un compte ;vous devez vous rendre sur votre compte à tout moment en accédant à la rubrique « commande effectuée.»

Vous recevrez aussi un e-mail de confirmation de livraison, vous y retrouverez un numéro de suivi de votre commande.

-Les clients non enregistrés

Si vous avez passé commande en tant qu’invité, vous recevrez un e-mail de confirmation de livraison, vous y retrouverez un numéro de suivi de votre commande.

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Il suffit ensuite de renseigner le numéro de suivi sur la page " Suivi de ma commande Joosh" qui se trouve dans l'onglet service clients. Cet onglet se trouve au pieds de page.

Si vous avez des questions à propos de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par WhatsApp +336.14.70.38.95 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante :serviceclients@joosh.fr

Il se peut que vous n’ayez pas trouvé la réponse à votre question. Si c’est le cas n’hésitez pas à nous contacter.

L’équipe joosh est très réactive ; vous aurez une réponse dans l’heure.

Notre service client est à votre écoute et reviendra vers vous dès que possible :

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Mail : serviceclients@joosh.fr

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